QUESTIONS FRÉQUENTES (FAQ)

Comment ça marche ?

Rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre chez l'un de nos Partenaire Point Smartphone situés chez vos commerçants de proximité et de suivre les instructions sur notre Borne Tactile. Après avoir choisi votre modèle et sa panne, laissez votre smartphone ou votre tablette cassé(e) à votre commerçant de proximité et nous nous occupons de la réparation. Vous pouvez suivre l'avancée de celle-ci sur notre site, rubrique Suivi de Réparation accompagné de votre numéro de commande qui vous sera demandé pour vous indiquer à quelle étape en est votre appareil.

 

Combien de temps prend une réparation ?

Nous vous garantissons une réparation express entre 24 et 48h. Toutefois, il se peut que nos délais soit plus long si vous souhaitez réaliser une réparation sur un modèle que nous ne proposons pas sur la borne tactile ou si vous souhaitez la réalisation d'un devis personnalisé pour une panne qui n'est pas répertoriée dans notre liste. Également, si les pièces necessaires à la réparation de votre appareil cassé ne sont ni disponibles dans notre stock, ni chez nos fournisseurs, le délai peut être mis à jour ou donner suite à une annulation de commande au pire des cas. Dans tous les cas, Point Smartphone s'engage à informer le client le plus rapidement possible, si toutefois une complication quelqu'elle soit, se présente.

 

Combien ça coûte ?

Nos tarifs sont moins élevés que la concurrence et pour autant, nos pièces détachées sont des pièces d'origine ou premium. En effet nous sommes sur Perpignan moins cher de 10% comparé à la concurrence grâce à notre concept unique de bornes tactiles placées chez les commerçants de proximité.

 

C'est sécurisé ?

Chaque commande est enregistrée sur notre base de données sécurisée en SSL. Ainsi nous savons où se trouve votre smartphone ou votre tablette en temps réel et vous aussi, grâce au suivi en ligne et les notifications automatiquement envoyées sur votre email. En premier lieu, consultez vos e-mails. Ensuite, vous pourrez consulter notre page suivi de réparation et y inscrire votre numéro de commande pour savoir à quelle étape de la réparation se trouve votre appareil cassé. Si toutefois vous n'êtes toujours pas rassuré, vous pouvez nous contacter directement par email ou par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Enfin, nos paiements par carte bancaire sont également sécurisés puisque nous utilisons les terminaux de paiement de notre banque.